mardi 9 avril 2013

10 - Retour d'expérience




Donc 6 soirées ou 1/2 journées de travail.
Soit 20h de travail dont 1/4 liées à mon erreur sur la pose des boîtiers Futures.


Pas trop perdu la technique !


Le résultats :
  • 3 Kg sans les ailerons !
  • Ma Kontact 2011 sandwich Bambou fait 3.6 kg !
    > 600 g de gagné sans optimiser :-)
  • La prochaine je tombe à 2.5kg en passant la dernière couche en 125g et en tirant plus
  • La pack de 2.8kg suffisant même en 5 couches de 200g
  • Pas d'erreur notables ou irrécupérables

Petit détail dans l'excitation j'ai oublié de mettre le plug de leash :-)
 
Pour la prochaine pareil avec :
  • Coté fibre on passe de 3x200 + 2x200 à [2x200+1x125] + [1x200+1x125]
  • Je rajouterai des renforts (1x ou 2x 200g) sous les talons (enfoncement dés la première sortie)
  • J'hésite encore à ne pas mettre de latte
  • Pose des boîtiers pas en même temps que la strat ! (ma plus grave erreur)
  • Micro Ballon ds la résine pour coller les boîtiers (esthétique)
  • A voir après essai si je passe du V au simple concave
  • En fait ce sera simple concave qui part du 1/3 avant et fini sur un double pour garder le V sur l'arrière
  • Résine teintée pour aspect translucide (à confirmer) si pas de déco.
  • Ou logo et un peu de déco



Aucun commentaire: